3, 2, 1… VOTEZ !

Je vote, le 20 octobre 2011.
3, 2, 1… VOTEZ !
Je vote, pour élire mes représentants dans la Fonction Publique Hospitalière.
Je vote, pour me mêler de ce qui me regarde.
Je vote, pour  choisir qui me représente.
Je vote, pour que les élus du personnel soient légitimes pour me représenter.
Je vote, pour qu’ils puissent peser dans les discussions grâce à nos voix.
Je vote, pour que ma voix compte.
Je vote, pour ne plus  me taire.
Je vote, pour changer l’existant.
Je vote, pour transformer l’avenir.
Je vote, pour donner mon avis.
Je vote, pour m’engager.
Je vote, pour être respecté.
Je vote, pour être pris en compte.
Je vote, pour que mon métier soit estimé.
Je vote, pour que la qualité de mon travail soit reconnue.

  • Je vote, pour améliorer mes conditions de travail.

Je vote, pour préserver ma vie personnelle.
Je vote, pour évoluer dans mon travail.
Je vote, pour un monde du travail responsable.
Je vote, pour être responsable.
Je vote, pour ne plus être seul au travail.
Je vote, pour que ceux qui m’écoutent  me représentent.
Je vote, pour les candidats CFDT.
Je vote, pour que la CFDT milite dans mon établissement.
Je vote, pour que la section CFDT soit élue au CTE.
Je vote, pour que la section CFDT me défende au CAP.

  • Je vote  CFDT, et toi ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CGOS info :

Retraite des pères et mères: les nouvelles règles

CGOS : Vos prestations Vacances adultes