Europe : Moi ! C’est sûr, je vote le 25 mai

Au-delà de tout ce que l’Europe a pu nous apporter, grâce à elle, les crises successives ne se sont pas terminée en guerre.
Europe : Moi ! C’est sûr, je vote le 25 mai
  Qu’en aurait-il été autrement ? Qu’en sera-t-il demain avec les conséquences du réchauffement climatique : des flux migratoires conséquents, des kilomètres de terre recouverts par les mers amenant à des réductions importantes de matières premières (blé, maïs, orge…) si l’Europe n’est pas unie ?
Continuons la construction de l’Europe en la rendant plus solidaire, plus sociale. Ne cédons pas aux extrémistes, aux conservateurs. Face aux défis relevés et à relever, montrons leurs que c’est la seule alternative. Il ne faut pas fléchir devant ceux qui refusent plus d’unité, mais les faire douter puis revenir quand ils auront compris les avantages de ce que les autres ont réussi.
Alors le 25 mai, je ne peux pas faire autrement que d’aller voter !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CGOS info :

Retraite des pères et mères: les nouvelles règles

CGOS : Vos prestations Vacances adultes